Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amideuch'80
Amideuch'80
Publicité
Amideuch'80
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

message de petit pierre :

hello !

Pour info, je compte participer au rassemblement de Hulluch ( près de Lens le 14 Juillet ).

c'est organisé par les jeunes amateurs de vieilles mécaniques...... c'est eux qui ont présentés la dauphine verte ainsi que d'autres véhicules au concours d'élégance.

Qui sera de la fète ?

A +

Pierre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour toutes informations merci de contacter Pierre via ce blog et je lui ferais transmettre vos questions !

j'en profite pour le remercier pour les photos du rassemblement à Magacité et des photos du Dimanche 13 Mai . je rajouterais les photos que j'ai également prises à Magacité mais déjà là vous avez un bel appercu !

Amideuchement votre !

Marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité